RawPaw

informations et utilisation sur chacun des produits en bas de page. Prix sujet à changement sans préavis.

Argent Colloîdal (10ppm)

L’argent est un métal qui se trouve naturellement dans la croute terreste et a toujours été reconnu depuis des siècles pour ses propriétés antibactériennes. L’argent colloïdal est essentiellement un liquide en suspension dans de l’eau distillée pure ayant des particules microscopiques d’argent, créé en projetant un petit courant électrique au travers un électrolyte ayant des électrodes argentés. Elle est d’apparence transparente ou ayant un léger teint jaune dépendant de la taille des particules.

L’argent est un agent extrêmement puissant et efficace pour l’élimination des bactéries et des germes. Il est connu pour tuer plus de 550 pathogènes. Lorsqu’en présence de virus, moisissure, bactéries ou n’importe quel autre organisme unicellulaire, il désactive son enzyme de métabolisme et en moins de 5 minutes, l’étouffe et le tue. L’argent colloîdal est un antibiotique naturel et non-toxique pouvant être utilisé pour tous types d’irritations de la peau et peut rehausser le système immunitaire lorsque consommé.

L’argent colloîdal n’interfère pas avec d’autres médicaments et ne détruit pas les bactéries bénéfiques que l’on retrouve dans l’intestin. Il n’est pas irritant pour l’estomac et en réalité aide à la digestion. Il a été signalé que l’argent a aidé à améliorer des cas de maladies de la peau infectieuse et hémorragique due aux infestations de puces, la gale, la dermatite et les morsures de tiques. Il a été prouvé efficace contre le parvovirus canin, la leucémie féline et la teigne. Idéal pour garder à portée de la main pour tous les types d’irritations de la peau et n’irrite pas lorsqu’appliqué.

Peut être consommé pour combattre les infections, ou appliqué sur la peau pour traiter les éraflures, les éruptions cutanées ou les infections aux yeux, oreilles ou nez. Vaporisez l’endroit affecté pour promouvoir la guérison et soulager l’inconfort.

directives générales pour consommation orale:

chats et chiens: 1/4 à 1 c-à-thé 3 fois par jour pour une infection présente pour une durée de jusqu’à 10 jours. Cessez le dosage 2 jours après que les symptômes aient disparus. Pour la prévention, réduisez à une fois par jour.
Humains: 1 c-à-thé à 1 c-à-table gargarisée dans la bouche et avalée ensuite. Une fois par jour pour la prévention et 3 fois par jour lors d’une infection.

Moule Verte (Perna canaliculus)

Les Moules vertes sont originaire des eaux côtières de la Nouvelle-Zélande, d’où elles sont cultivées.  Les moules se trouvant dans les cours d’eau pures de la Nouvelle-Zélande se nourrissent d’une variété spéciale de plancton subarctique riche en antioxydants, conçu pour protéger contre les niveaux élevés de rayons ultraviolets.  Des trous dans l’ozone au-dessus  de la Nouvelle-Zélande ont forcé l’aquaculture de plancton à évoluer pour se protéger grâce à de puissants composés anti-inflammatoires.  Les moules absorbent ces mécanismes de protection lorsqu’ils ingèrent le plancton et deviennent à leurs tour un endroit de stockage de ces acides gras uniques.

Lorsque la poudre de Moule verte est extraite de la moule, elle demeure un aliment entier et maintient le même profil nutritif que la moule.  Elle contient notamment de la protéine, de la chondroïtine et du sulfate de glucosamine, des glucides complexes et une combinaison unique d’acides gras qui ne sont pas retrouvés dans aucune autre forme de cie aquatique ou végétale.   La concentration en Oméga-3 est très élevée et semblerait-il qu’elle soit plus de 200 fois plus puissante que l’Oméga-3 contenue dans l’huile de saumon.  La combinaison d’acides arachidonique (une sorte d’acide gras Oméga-3) et de glucosamine joue un rôle important pour la réduction de l’inflammation et le la douleur et améliore la mobilité des chiens affectés par l’arthrite.

L’extrait de Moule verte en poudre ajoutée à la nourriture a démontré ses preuves dans l’amélioration significative de l’inflammation, l’enflure et la mobilité en six semaines de traitement seulement.  Il s’agit d’un supplément efficace pour la gestion de l’artrose et de la polyarthrite rhumatoïde.  Il s’est aussi avéré efficace pour la gestion des maladies articulaires dégénératives.

L’industrie de la Moule verte en Nouvelle-Zélande opère selon les standards de qualité les plus strictes du monde.  Les moules et l’eau de mer entourant les fermes les plus strictes du monde.  Les moules et l’eau de mer entourant les fermes sont évaluées afin de savoir si elles contiennes des biotoxines, des bactéries et métaux lourds.  Le Blue Ocean Institute – un Organisme de Préservation International, a classé les Moules vertes de la Nouvelle-Zélande comme étant l’un des fruits de mer les plus éco-responsables du monde et ils ont également reconnu les hauts standards en aquaculture de cette région.

Il s’agit d’un anti-inflammatoire des plus recherchés parmi la médecine naturelle, sécuritaire et sans effets secondaires.

Dosage quotidien recommandé (avec pelle incluse)

chats/petits chiens: 150mg à 300mg (1-2 pelletées)

chiens 25-50lbs: 450mg (3 pelletées)

chiens 50-75lbs: 750mg (5 pelletées)

chiens 75lbs et plus: 1000mg (6-7 pelletées)

Humains 1000mg (6-7 pelletées)

Orme rouge (Ulmus rubra)

L’Orme rouge est une espèce d’orme provenant de l’est de l’Amérique du Nord et a été utilisé en tant que remède naturel pendant des siècles.  Il est très sécuritaire et non-toxique.  L’écorce à l’intérieur est séchée, moulu et utilisé en médecine afin de traiter les troubles digestifs de toutes sortes.  Il élimine les toxines du corps lorsqu’éliminé lui-même et agit comme un lubrifiant à l’intérieur du colon, ce qui le rend efficace pour le traitement de l’inflammation ou l’ulcération du tractus gastro-intestinal.

L’Orme Rouge contient de la vitamine A, C, K et complexe B et contient des niveaux élevés de calcium et de magnésium.  Il est riche en mucilage, une substance qui devient un gel lisse lorsqu’il est mélangé avec de l’eau, et qui recouvre et apaise la bouche, la gorge, l’estomac et l’intestin.  Il fait penser à un pansement interne qui soulage, créant une paroi protectrice le long du tractus gastro-intestinal, permettant un processus de diggestion sain et plus confortable.  Peut aider à soulager la diarrhée et la constipation et contient des antioxydants qui aident à soulager les ulcères, la gastrite, la colite et autres conditions inflammatoires de l’intestin.  De plus, il est utilisé pour apaiser la paroi de la vessie dans les cas d’inflammation (cystite)  De façon externe, il peut être mis en pâte et utilisé comme baume lorsqu’appliqué  à des points chauds, des éruptions cutanées, des plaies et autres éruptions cutanées.

Directives de consommation (avec pelle incluse)

chats: 1/4 c-à-thé (1/4 pelletée)

petits chiens: 1/4 – 1/2 c-à-thé (1/4 – 1/2 pelletée)

chiens moyens:  1/2 – 1 c-à-thé (1/2 pelletée)

gros chiens: 1 c-à-table (3 pelletées)

Humains: 1 c-à-table (3 pelletées)

Prendre 3-4 fois par jour jusqu’à ce que les symptômes cessent mais une fois seulement par jour fournira du soulagement.

Pâte – mélangez la poudre avec suffisamment d’eau bouillante pour qu’elle devienne une pâte, laissez refroidir et appliquez à l’endroit affecté.

Les quantités non utilisées peuvent être réfrigérées pendant 3 jours.

Terre diatomée alimentaire (silice amorphe)

Terre diatomée pure à 100% provenant d’eau douce.  Aussi connu sous le nom de farine fossile, la TD alimentaire est une forme sécuritaire et non-toxique de contrôle d’insectes.  La diatomite c’est le restant fossilisé d’une plante aquatique unicellulaire microscopique connu sous le nom diatomée (algue).  Une coquille cristalline protège ces minuscules organismes.  Lorsque les organismes meurent, les coquilles s’empilent au fond des océans et des lacs pour former des dépôts.  Ces dépôts sont ensuite extraits du lit sous-marin ou de l’ancien fond de lac séché.  Une fois qu’ils ont été creusés, ils peuvent être moulus ou traités pour une panoplie d’utilités.

Lorsque la farine fossile est utilisée en agriculture, elle doit être moulue jusqu’à ce qu’elle soit complètement amorphe.  Ceci signifie qu’elle n’aura plus aucune forme cristalline pouvant causer des dommages à de plus grand organismes.  Au lieu, elle contient des parois tranchantes microsopiques, pouvant facilement se lier sur les dos et les poils des petits insectes.  Elle se fraye un chemin au travers de leur cire protectrice, et l’insecte fini par devenir si déshydraté qu’il meurt.

La Terre diatomée alimentaire contient 15 oligo-éléments bénéfiques et élimine les nématodes, les ascaris, les oxyures et les ankylostomes en 7 jours de consommation quotidienne.  Donnez de la TD à votre animal pour un minimum de 30 jours afin de vous assurer que tous les vers en développement sont détruits.  Elle peut aussi être légèrement frottée sur le poil ou saupoudrée sur le lit de votre animal pour tuer les puces, tiques, poux et acariens.  Idéal dans la maison pour se  débarrasser des poissons d’argent, les coquerelles, les puces de lit, les perce-oreilles, fourmis et plusieurs autres insectes.

La TD ne présente aucune toxicité chimique et est sécuritaire pour usage interne et externe.  Il s’agit d’un moyen extrêmement efficace pour éliminer les parasites sans utiliser d’agents chimiques.  Même s’il s’agit de silice amorphe à 99,5%, la TD ne devrait pas être inhalée.

Dosage quotidien recommandé (avec pelle incluse)

chatons: 1/2 c-à-thé ( 1/2 pelletée)

chats: 1 c-à-thé (1 pelletée)

Chiots: 1/2 c-à-thé ( 1/2 pelletée)

chiens pesant moins de 50lbs: 2 c-à-thé (2 pelletées)

chiens pesant plus de 50lbs: 1 c-à-table (3 pelletées)

chiens pesant plus de 10lbs: 2 c-à-table (6 pelletées)

Humains 1-2 c-à-table (3 à 6pelletées)

Varech norvégien (Ascophyllum nodosum Certifié biologique)

Le Varech norvégien est le plus nutritif des légumes de la mer et est considéré comme étant de la plus haute qualité à cause de l’environnement primitif dans lequel il grandit.  Il est récolté dans les eaux froides et pures de l’Islande et séché à basse température en utilisant de la chaleur géothermique afin que les vitamines sensibles à la chaleur, les minéraux et les enzymes demeurent intactes.

Le Varech norvégien contient plus de 60 minéraux essentiels, des acides aminés  et des vitamines dont la vitamine A, B2, B3, C, D, E, du calcium, du potassium, du magnésium, du phosphore, du fer et du zinc.  Le Varech Norvégien est également une excellente source d’iode naturel sous une forme facilement digérée et absorbée par l’animal.  L’iode est un des nutriments les plus importants pour la santé animale étant donné qu’elle aide à réguler et à équilibrer les systèmes glandulaires, en particulier la glande thyroïde.  Elle est essentielle pour la fonction thyroïdienne et pour un bon fonctionnement du métabolisme.  Les animaux soufrant d’hypothyroïdie peuvent bénéficier de la teneur en iode riche et des niveaux élevés de nutriments et d’autres vitamines et minéraux.

Le Varech norvégien est essentiel pour:

*  Maintien ou le rétablissement de la santé

*  Promotion d’un meilleur fonctionnement du système immunitaire

*  Amélioration de la santé glandulaire

*  Équilibrage de l’activité du thyroïde

*  Rétablissement rapide suite aux blessures

*  Augmentation de l’endurance

*  Amélioration de la peau et du pelage

*  Rétablissement de pigmentation naturelle

*  Meilleure digestion

*  Réduction du stress

*  Meilleure résistance aux parasites et infections

Dosage quotidien recommandé (avec pelle incluse)

chats: 1/4 c-à-thé (1/4 pelletée)

petits chiens:  1/2 c-à-thé (1/2 pelletée)

gros chiens: 1 c-à-thé (1 pelletée)

Humains: 1 c-à-thé (1 pelletée)